La domiciliation Casablanca est la domiciliation juridique de la société, cela permet à la société d’obtenir un siège social, la domiciliation Casablanca constitue la première étape de la création d’une entreprise.

Pour un entrepreneur le choix de l’adresse de la domiciliation Casablanca est primordial, du fait que le quartier parle de l’entreprise, le choix d’une domiciliation Casablanca prestigieuse est donc important.

Le choix de la domiciliation Casablanca doit être fait également en fonction des facteurs stratègique et logistique de la société.

La domiciliation Casablanca est nécessaire pour toute entreprise marocaine et les associations, la domiciliation Casablanca, constitue l’adresse administrative et fiscale et aussi la boite postale en quelques cas de l’entreprise.

Une société peut être domiciliée dans son propre bureau, dans les bureaux d’une autre entreprise, dans une adresse d’habitation, ou dans une adresse de domiciliation casablanca.

La domiciliation casablanca permet de disposer d’une adresse, de locaux pour tenir des réunions, des assemblées, des présentations, la domiciliation Casablanca constitue également l’adresse de réception des courriers de la société commerciaux et administratifs.

La domiciliation Casablanca reste indispensable pour immatriculer la société au registre du commerce de casablanca, la domiciliation casablanca procure une adresse à mettre sur tout les documents de la société, factures, devis, bon de commande, carte visite…

La domiciliation casablanca distingue la société, elle démontre une partie de son identité.

Afin de pouvoir établir sa société dans les meilleures conditions, faire appel à une société de création et de domiciliation casablanca est la meilleure solution stratégique.

Un contrat doit être signé et légalisé entre le domicilié et le domiciliataire pour que la société de domiciliation Casablanca présente une attestation de domiciliation, la durée minimale du contrat de domiciliation casablanca est 6 mois avec reconduction tacite.

Le contrat de domiciliation casablanca, mentionne le nom de la société, la durée du contrat, les articles juridiques de l’engagement.

Le domiciliataire présentant le service de domiciliation Casablanca, est tenu de préparer le local ou le bureau de domiciliation de tel sorte à satisfaire les besoins des domiciliés :

  • Pour la récupération des plis
  • Possibilité de conservation et de consultation des plis
  • Confidentialité
  • Salles de réunion

Création entreprise Maroc

Vous ambitionnez de créer et domicilier votre entreprise au Maroc ? Création Entreprise Maroc se veut votre partenaire professionnel qui vous assiste quant aux démarches administratives durant toutes les étapes de constitution et de Domiciliation Maroc.

Lire la suite

Pourquoi la domiciliation à Casablanca

Pour un porteur de projet, tout commence par une idée dont il est convaincu d’avoir le potentiel de développement. Cependant, il se retrouve contraint de gérer ses ressources budgétaires en phase de lancement suivant la politique de minimisation des coûts...

Lire la suite